fbpx

 

Selon les Echos, le marché mondial des terminaux de paiement est estimé à près de 50 milliards de dollars et reste largement dominé par les acteurs historiques du secteur qui à eux seuls, possèdent près de 95% des parts du marché international (Les Echos, 2021).

Cependant, de nouveaux acteurs s’initient dans ce marché prometteur en proposant des solutions de paiement toujours plus innovantes et révolutionnaires.

C’est ainsi qu’S4I est devenue un acteur significatif au sein du secteur des solutions de paiement belges et comptabilise déjà plus de 5000 utilisateurs dont certaines grandes références telles que Domino’s Pizza, le concessionnaire « Mercedes Piret » & « Groupe Louyet BMW-Mini », le « Royal Sporting Club de Charleroi » et bien d’’autres.

 

Mais comment S4I a su se démarquer des acteurs historiques ?

S4I est la première société de courtage en monétique belge que l’on considère comme étant « Multi-acquéreur ». Ainsi, notre société dispose de contrats préférentiels majeurs avec un grand nombre de fournisseurs & acquéreurs actifs sur le marché de la monétique, permettant à S4I de proposer des solutions de paiement toujours plus innovantes et adaptées aux besoins de chaque utilisateur tout en leur assurant des prix défiant la grande majorité des acteurs déjà implantés dans le secteur.

Source : Les Echos (2021), Terminaux de paiement : bataille de prix entre acteurs historiques et fintechs. https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/terminaux-de-paiement-bataille-de-prix-entre-acteurs-historiques-et-fintech-1290831, consulté le 17/01/2021.

 

Share This